mangaka


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Galatea
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:34

L'histoire Wall49-lg


"Dans une époque médiévale, les humains sont terrorisés par des êtres démoniaques capables de se fondre parmi eux. Leur seule chance de survie réside dans les mains des Claymores, des femmes hybrides mi-humaines mi-démons qui possèdent des pouvoirs gigantesques, dépassant même ceux des démons. Habitant dun petit village, Raki rencontre lune dentre elles, envoyée en mission pour trouver et exterminer le démon qui décime les siens. Subjugué par la beauté de la jeune fille, il va aussi découvrir les terribles secrets qui se cachent derrière lorganisation Claymore et le destin tragique qui attend chacun de ses membres..."

L'auteur
L'histoire Yagi

Norihiro Yagi est né en 1968 à Okinawa (Japon).
En 1990, il voit son tout 1er manga, "Undeadman", publié dans le magazine "Monthly Shonen Jump", et remporte ainsi le 32ème Akatsuka Award. "Undeadman" connait un tel succès qu'il le complète de 2 suites. Il poursuit son oeuvre par "Angel Densetsu", une comédie de 15 volumes, parue dans "Monthly Shonen Jump" entre 1992 et 2000 (encore inédite en France). Depuis juillet 2001, il travaille sur le seinen "Claymore".
Ses hobbies sont la musique hard rock, les jeux vidéo, la conduite auto et les arts martiaux.

L'histoire Claymores_thumbnail

Les Claymores : Ce sont des personnes mi-humains, mi-yomas créés par "l'organisation" pour venir en aide aux humains des attaques des yomas (Monstre dévorants les tripes des humains. Ils peuvent prendre l'apparence de ceux qu'ils dévorent). Les héroïnes du manga, pourquoi héroïne ?, les dernière claymores sont que des Femmes puisque les males (à la première generation) avaient tendance à s'éveiller trop facilement, ils ressentaient l'éveillement comme une sorte de plaisir sexuel.

Les éveillés : Les Claymores, lorsqu'elles utilisent leur coté "yoma" ont plus de puissance, et à 10% les yeux deviennent dorés et ensuite le visage et le corps se déforment jusqu'à se transformer en monstre incontrolable et destructeur qui se nomme Eveillé, la limite à ne pas dépasser pour pouvoir revenir en arrière est de 80% mais bon, vous le verrez au fil des épisodes, il y a toujours des execptions qui confirment la règle Smile.

L'organisation : C'est elle qui a crée les Claymores, ce sont eux qui donne les ordre aux Claymores, on en sait encore très peu sur l'organisation...

Les Générations : Tous les 7 ans, une classe de 47 claymores est crée allant de la plus puissante des claymores, la numero 1 à la plus faible.

Les Abyssaux: Les abyssaux sont d'anciens Claymores de rang 1 à s'être éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka.kanak.fr
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Histoire du Musée Chasseurs
» L'histoire du continent de Mu
» L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication)
» Histoire des montres russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangaka :: Claymore-
Sauter vers: